Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99 CAD
x

Collection: Habits d'extérieur, printemps, automne et hiver pour garçon de 2 ans à 14 ans

Tu cherches des vêtements parfaits pour laisser ton garçon s’amuser dehors sans craindre qu’il ne prenne froid ? Le style et la qualité sont des priorités dans ta recherche ? Ne cherche pas plus loin : Deux par Deux propose une belle sélection de vêtements d’extérieur pour garçon de 2 ans à 14 ans.

Que votre petit soit à la garderie, à l’école primaire ou même au secondaire, nous avons l’habit d’automne pour garçon parfait pour faire sa rentrée avec style. Nos manteaux d’automne ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi faciles à nettoyer et gardent leurs couleurs après les lavages.

Nos habits d’automne pour garçon en offrent pour tous les goûts et comprennent aussi tous les accessoires nécessaires pour les journées plus froides de la mi-saison. Nos pantalons d’automne, bonnets et blousons de transition lui permettent de rester au chaud ! Bien sûr, nous avons aussi des manteaux d’hiver pour vous préparer à la saison froide qui arrive parfois bien vite.

Quand on pense à la mi-saison, on peut déjà penser au retour du printemps, qui nécessite aussi son lot d’accessoires et un habit de printemps pour garçon. Des manteaux de printemps et vestes de printemps, mais aussi des tuques de printemps constituent nos habits de mi-saison pour enfants.

Trouvez un ensemble de printemps parfait pour jouer dehors, même lorsqu’il pleut ! Nous proposons aussi des combinaisons de pluie avec des items essentiels comme un manteau de pluie ainsi que :

  • Des bottes de pluie
  • Une veste de pluie
  • Des pantalons de pluie
  • Un chapeau de pluie

Nos habits de printemps pour garçon lui permettent non seulement de rester au chaud, mais surtout de rester au sec ! À la mi-saison, que ce soit l’automne ou le printemps, ainsi que durant l’hiver, nous équipons ton petit bonhomme avec des vêtements chics et tendance.

Tous dessinés à Montréal, nos vêtements extérieurs pour garçon de 2 ans à 14 ans présentent des combinaisons de couleurs et des motifs attrayants. Nous savons comment plaire à la fois aux jeunes et à leurs parents !

Deux par Deux a aussi autre chose pour plaire aux parents : l’expédition rapide et la livraison gratuite pour les achats de 99 $ et plus ! Puisqu’il est parfois plus difficile de choisir des vêtements en ligne, nous proposons aussi des retours faciles et gratuits dans un délai de 30 jours.

Notre équipe est aussi disponible pour répondre à tes questions rapidement par clavardage, par téléphone ou encore par courriel. Au plaisir de t’apporter de l’aide !

(16 articles trouvés)

Voir Filtres
Cacher Filtres
VOIR LES PRODUITS VOIR LES LOOKS
Filtrer par:

Free shipping on orders over $99 CAD
x

Collection: Spring, fall and winter Outerwear for boys from 2 to 14 years.

Are you looking for the perfect clothes to allow your son to go outside and play in, without being afraid of him getting cold? Are style and quality a priority for you? Look no further: Deux par Deux offers a wide selection of outerwear for boys between 2 and 14 years.

Whether your little one is in daycare, grade school or even high school, we have the perfect fall outerwear for your boy, so that he can start his school year with style. Our fall coats are not only stunning, they are also easy to wash and keep their color even after several washes.

Our fall outerwear for boys offers something for everyone and every taste, and also includes all the necessary accessories for colder days, including during the mid-season. Our fall pants, hats and transition jackets will allow him to stay warm! We also have several winter coats, obviously, to keep you ready for winter that –let’s face it- always comes quicker than expected!

When we think of mid-season, the return of springtime also pops to mind, which also requires its own accessories and spring outerwear for boys, like spring coats and spring jackets, but also spring hats. We have several mid-season outerwear sets for kids.

Find the perfect spring outerwear set to play outside, even in the rain! We offer rain sets with essential items such as rain coats, and also:

  • Rain boots
  • Rain vests
  • Rain pants
  • Rain hats

Our spring outerwear sets for boys will not only allow your son to stay warm, but also –and mostly- to remain dry! During the mid-season, whether it is fall or spring, as well as during winter, we have everything your little angel needs to stay comfortable and stylish.

Entirely designed in Montreal, our outdoor clothing for boys from 2 to 14 years offer stunning color combinations and attractive patterns. We know how to please children and parents alike!

Deux par Deux also has something else that parents love: quick shipping and free delivery on orders of $ 99 or more! It might sometimes be harder to shop for clothes online, which is why we also offer free and easy returns within 30 days.

Our team is also available to answer all of your questions quickly, by online chat, phone or email. We will be glad to assist you in any way we can!

(16 items found)

Show Filters
Hide Filters
Product View Outfit View
Filter by: