Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99 CAD
x

Collection: Ensemble pyjamas pour fille de 2 à 14 ans

(11 articles trouvés)

Voir Filtres
Cacher Filtres
VOIR LES PRODUITS VOIR LES LOOKS
Filtrer par:

Vous cherchez un ensemble pyjama ou un pyjama une pièce pour votre petite fille en ligne ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Conçu à Montréal, Deux par Deux Les pyjamas en coton bio pour fille raviront n'importe quel enfant avec leurs designs tendances et leur matière confortable ! Nos pyjamas sont idéaux pour les petites filles et les pré-ados de 2 à 14 ans.

Visitez notre boutique en ligne pour trouver une large sélection de pyjamas 1 pièce et 2 pièces pour votre douce fille, tous fabriqués à partir de coton biologique pour un confort ultime. Nous nous engageons à concevoir non seulement des vêtements pour enfants de qualité, mais aussi des pyjamas pour filles attrayants et confortables, disponibles en ligne partout au Canada!

Que vous ayez besoin d'un pyjama pour votre fille de 8 ans ou votre nièce de 10 ans, la gamme Deux par Deux propose une variété de modèles tous plus beaux les uns que les autres.

Ce pyjama pour fille, orné de fleurs, de papillons, de licornes ou de dinosaures, assurera un sommeil confortable à vos filles, tout en étant stylé ! C'est le moyen idéal pour profiter d'une bonne nuit de repos.

Peu importe la saison et le style de pyjama que vous recherchez, vous êtes sûr de trouver exactement ce qu'il vous faut.

Si vous faites souvent des efforts pour soutenir les commerces locaux, nous sommes heureux de vous informer que Deux par Deux est une entreprise 100% canadienne, et nous nous engageons à concevoir des vêtements de qualité pour les filles !

Deux par Deux is proud to offer livraison gratuite sur les achats de 99$ et plus, partout au Canada! Vous allez adorer notre service d'expédition rapide qui livrera votre pyjama pour fille au Canada en quelques jours seulement !

De plus, nous proposons une politique de retour simple de 30 jours sans frais supplémentaires. Vous pouvez échanger le pyjama si la taille ou la couleur ne vous conviennent pas, ou pour à peu près n'importe quelle autre raison !

Faites un tour sur notre boutique en ligne et choisissez le pyjama fille Deux par Deux qui vous a tapé dans l'œil ! Découvrez également le reste de notre collection de vêtements pour filles, du 3 mois au 14 ans, ainsi que nos vêtements pour garçons !

Free shipping on orders over $99 CAD
x

Collection: Girl Pajamas from 2 to 12 years

Are you looking for a pajama set or a one-piece pajama for your little girl online? You've come to the right place! Designed in Montreal, Deux par Deux organic cotton pajamas for girls will delight any child with their trendy designs and comfortable fabric! Our pajamas are ideal for little girls and pre-teens from 2 to 12 years old.

Visit our online store to find a wide selection of 1-piece and 2-piece pajamas for your sweet girl, all of which are made from organic cotton for the ultimate in comfort. We are committed to designing not only quality children's clothing, but also attractive and comfortable girls' pajamas, available online everywhere in Canada!

Whether you need pajamas for your 8-year-old girl or your 10-year-old niece, the Deux par Deux line-up features a variety of designs, each more beautiful than the last.

These pajamas for girls, featuring flowers, butterflies, unicorns or dinosaurs, will ensure a comfortable night's sleep for your girls, all while being stylish! It's the perfect way to enjoy a good night’s rest.

Regardless of the season and the style of pajamas you are looking for, you are sure to find just what you need.

If you often make an effort to support local businesses, we are happy to inform you that Deux par Deux is a 100% Canadian company, and we are committed to designing quality clothing for girls!

Deux par Deux is proud to offer free shipping on purchases of $99 or more, anywhere in Canada! You will love our fast shipping service that will deliver your girl's pajamas in Canada in just a few days!

In addition, we offer a simple 30-day return policy with no additional charges. You can exchange the pajamas if the size or colour are not suitable, or for just about any other reason!

Take a look at our online store and choose the Deux par Deux girl's pajamas that caught your eye! Also be sure to check out the rest of our collection of clothing for girls, from 3 months to 14 years, as well as our boys’ clothing!

(15 items found)

Show Filters
Hide Filters
Product View Outfit View
Filter by: