Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99 CAD
x

Collection: Robes pour bébé fille de 3 à 24 mois

(10 articles trouvés)

Voir Filtres
Cacher Filtres
VOIR LES PRODUITS VOIR LES LOOKS
Filtrer par:

Dessinées à Montréal, les robes pour bébé fille de 3 à 24 mois de Deux par Deux sont disponibles dans tous les styles et toutes les couleurs. Nous avons tout ce que tu peux rechercher : des robes à longues manches ou à manches courtes, des robes chics ou plus adaptées au quotidien. Sans oublier des robes à carreaux, à motifs ou même encore des robes chemises.

Pour que tu puisses faire le bon choix dans la tranquillité de ton chez-toi, nous offrons la livraison gratuite et rapide pour les achats de 99 $, ainsi que des retours faciles et gratuits dans un délai de 30 jours suivant la réception de ton colis.

Si tu ne trouves pas exactement la robe que tu cherches pour ta fille, fais un tour sur Relove, LA plateforme de vêtements de seconde main pour enfants. Opérée par nous, Deux par Deux, tu y retrouveras une tout aussi grande collection de robes usagées pour bébé fille de 3 à 24 mois.

Free shipping on orders over $99 CAD
x

Collection: Baby girl dresses from 3 to 24 months

(13 items found)

Show Filters
Hide Filters
Product View Outfit View
Filter by:

Designed in Montreal, our baby girls dresses between 3 to 24 moths, by Deux par Deux, are available in every style and color. We have everything you are looking for: long sleeve or short sleeve dresses, chic dresses or every day dresses; without forgetting plaid dresses or dresses with a motif, or even shirt dresses.

So that you can make the right selection in the comfort of your own home, we offer quick and free shipping on orders of $ 99 and more, along with easy and free returns within 30 days of receiving your purchase.

If you do not find the exact dress you are looking for, for your baby girl, you should take a look at our Relove platform, the best platform for second hand clothing for children. Operated by our team at Deux par Deux, you will also find a wide selection of second hand dresses for baby girls from 3 to 24 months.