Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99 CAD
x

Collection: Pyjama bébé garçon — 3 à 24 mois

C’est toujours un bonheur de magasiner en ligne des pyjamas pour ton bébé garçon, n’est-ce pas? Le choix est tellement large ! Ce bonheur sera décuplé lorsque tu verras ton petit bout de chou porter des vêtements de qualité et mignons comme tout, dessiné par une entreprise locale reconnue ! Les pyjamas pour bébé garçon Deux par Deux en coton biologique sont disponibles en taille de 3 à 24 mois.

Chez Deux par Deux, tu pourras acheter des pyjamas pour bébé garçon pas cher et de qualité exceptionnelle, dessinés à Montréal ! Que tu cherches un pyjama pour bébé garçon sans pied, avec pied, ou alors un pyjama pour bébé garçon 2 pièces : on en a pour tous les goûts !

Deux par Deux te propose des imprimés modernes et tout mignons comme des paresseux, des dinosaures, des chiens, des kangourous et plus encore. Si tu cherches un pyjama pour ton bébé garçon original, c’est ici que tu le trouveras !

Tous nos pyjamas pour bébé garçon ont été conçus avec du coton biologique de première qualité, de manière à ce que bébé soit au chaud — ou au frais, selon le type de pyjama et selon la saison !

Nos pyjamas pour bébé garçon sont munis, selon le modèle, d’une fermeture éclair ou encore de boutons-pression faciles à détacher, mais qui demeurent bien en place une fois attachés.

Les bébés et les tout-petits adoreront l’heure de la sieste ou du dodo, confortablement installés dans leur pyjama signé Deux par Deux ! De plus, les petits bouts de choux feront fureur dans leurs vêtements, grâce à leur coupe et leur design tendance !

Deux par Deux t’offre l’achat en ligne, de même que l’expédition rapide de ta commande. En prime, tu peux profiter de la livraison gratuite pour les achats de 99 $ et plus !

Si tu n’es pas satisfaite de ta commande, nous proposons une politique de retour facile et gratuit dans un délai de 30 jours. Tu n’auras plus qu’à commander un autre modèle ou demander le remboursement de ta commande, et le tour est joué !

En plus de nos pyjamas pour bébé garçon, tu trouveras sur notre boutique en ligne un très grand choix de vêtements pour bébés et enfants plus âgés, fille ou garçon, pour le dodo, la plage ou la garderie !

Fais une bonne action — ou plutôt 2 — : fais confiance à Deux par Deux pour ton prochain achat de pyjamas pour bébé garçon, et fais un bébé heureux d’être dans un pyjama cool et confortable !

(38 articles trouvés)

Voir Filtres
Cacher Filtres
VOIR LES PRODUITS VOIR LES LOOKS
Filtrer par:

Free shipping on orders over $99 CAD
x

Collection: Baby Boy Pajamas from 3 to 24 months

Buying pajamas online for your baby boy is always a treat, isn't it? There are so many options to choose from! And it is all worth it when you see your little one dressed in cute, high-quality clothes designed by a well-known local company! Deux par Deux organic cotton baby boy pajamas are available in sizes 3 to 24 months.

At Deux par Deux, we offer affordable baby boy pajamas of exceptional quality, all of them designed in Montreal! Whether you need baby boy pajamas without legs, with legs, or 2-piece baby boy pajamas, we have something for everyone!

Deux par Deux has you covered with modern and cute prints like sloths, dinosaurs, dogs, kangaroos and more. If you are looking for original pajamas for your baby boy, you've come to the right place!

All of our baby boy pajamas are made with organic cotton of the highest quality, so your baby will be perfectly warm or cool, depending on the type of pajamas and the season!

Our baby boy pajamas have either a zipper or snaps that are easy to open, but they will not come loose once they are fastened.

Every baby and toddler will love nap time and bedtime thanks to the snug, comfortable fit of Deux par Deux pajama sets! Moreover, the little ones will look great in their new clothes, thanks to their trendy cut and design!

Deux par Deux is pleased to offer you easy online shopping as well as fast shipping on your order. In addition, you can benefit from free shipping on purchases of $99 or more!

If you are not completely happy with your order, be sure to take advantage of our easy 30-day return policy at no extra charge. All you have to do is order a different item and we will exchange it; you can also request a refund of your order, no questions asked!

Besides our baby boy pajamas, on our online store you will also find a wide range of clothes for babies and older children. We’ve got something for girls and boys, for bedtime, for the beach and for a day at the daycare!

You can trust Deux par Deux with your next purchase of baby boy pajamas, and your baby will thank you! They will love their new stylish and comfortable pajamas!

(33 items found)

Show Filters
Hide Filters
Product View Outfit View
Filter by: