Trouver un détaillant

! Créez un compte dès aujourd'hui et obtenez un crédit $10

Obtenez un crédit $10

! Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de la livraison gratuite lors de votre première commande*.

BÉNÉFICIER DE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE PORT *.

Nouveau à Deux par Deux

Pas de problème. Si vous êtes nouveau dans ces régions, vous pouvez créer un compte dès maintenant.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et obtenez 10$ à dépenser !

Ou
En enregistrant vos coordonnées, vous acceptez nos Conditions et Conditions et politique de confidentialité et de cookies xJoin our mailing list for early Sale access plus new arrivals, trends and promotions via email and post
  • LIVRAISON GRATUITE* JUSQU'À MARDI RECEVEZ POUR LA FÊTE DES MÈRES
  • T&Cs

    * Livraison gratuite standard automatiquement appliquée au panier d'achat. Valide au Canada et aux États-Unis seulement jusqu'au mardi 3 mai à 23h59 (HNE).

LIVRAISON GRATUITE* JUSQU'À MARDI
RECEVEZ POUR LA FÊTE DES MÈRES
+
T&Cs

* Livraison gratuite standard automatiquement appliquée au panier d'achat. Valide au Canada et aux États-Unis seulement jusqu'au mardi 3 mai à 23h59 (HNE).

  • LIVRAISON GRATUITE* JUSQU'À MARDI RECEVEZ POUR LA FÊTE DES MÈRES
  • T&Cs

    * Livraison gratuite standard automatiquement appliquée au panier d'achat. Valide au Canada et aux États-Unis seulement jusqu'au mardi 3 mai à 23h59 (HNE).

LIVRAISON GRATUITE* JUSQU'À MARDI
RECEVEZ POUR LA FÊTE DES MÈRES
+
T&Cs

* Livraison gratuite standard automatiquement appliquée au panier d'achat. Valide au Canada et aux États-Unis seulement jusqu'au mardi 3 mai à 23h59 (HNE).

  • ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD        4 PAIEMENTS SANS INTÉRÊTS
  • T&Cs

    * L'option Sezzle est disponible lors du paiement de votre commande.

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD
sezzle-logo-vector-svg      4 PAIEMENTS SANS INTÉRÊTS
+
T&Cs

* L'option Sezzle est disponible lors du paiement de votre commande.

  • ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD        4 PAIEMENTS SANS INTÉRÊTS
  • T&Cs

    * L'option Sezzle est disponible lors du paiement de votre commande.

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD
     4 PAIEMENTS SANS INTÉRÊTS
+
T&Cs

* L'option Sezzle est disponible lors du paiement de votre commande.

CONCOURS
CONCOURS

Participez et courez la chance
de gagner 350$ en prix

Un ensemble d'été de bblüv (1 tente, 1 veste de natation, 1 shooz et 1 paire de lunettes de soleil)
et une carte-cadeau de 200$ de Deux par Deux



Doublez vos chances de gagner !
Faites un tour sur nos pages Facebook et Instagram

Invitez vos ami.e.s à participer ! Ce concours se termine lundi le 23 mai 2022 à 23h59 (HNE).
Les gagnants seront annoncés respectivement sur Facebook et Instagram le mardi 24 mai 2022 à midi.

Termes & conditions

Règlements et restrictions légales du concours

1. Admissibilité au Concours / Tirage au sort
Le « Concours » est ouvert à tous les résidents du Québec ayant atteint l’âge de majorité, et détenant une adresse courriel valide. Les employés, administrateurs et mandataires de Deux par Deux et bblüv, ainsi que leurs sociétés associées et affiliées, leurs représentants, et ainsi que les membres de leurs familles immédiate habitant sous le même toit ne peuvent participer au Concours. Ce Concours est nul là où la loi l’interdit.

2. Comment participer au concours
L’accès à Internet ainsi qu’à une adresse courriel valide sont nécessaires. Participation en ligne, via une adresse courriel valide uniquement ; aucun autre mode de soumission ne sera accepté. 
La période de concours débute le samedi 14 mai 2022 à 07h00 (HNE) et se termine le lundi 23 mai 2022 à 23h59 (HNE). 


3. Prix
À la fin du concours, Deux par Deux et bblüv procèderont à deux (2) tirages au sort parmi tous les bulletins de participation. Le « gagnant » se verra remettre un ensemble d'été de la part de bblüv: une tente (sunkito, nido ou nido mini), une veste de nataion naj or warp (couleur et grandeur à choisir), 1 shoot et 1 paire de lunettes de soleil (enfant ou mini). Le gagnant recevra aussi 1 carte-cadeau de 200$ de Deux par Deux.

Il y a deux gagnants distincts : un (1) tirage sur Facebook et 1 (1) tirage sur Instagram.

4. Le Gagnant

Le gagnant sera avisé par courrier électronique à l’adresse courriel fournie par le participant au moment de leur inscription. Le gagnant devra répondre dans un délai de quatorze (14) jours. Si le gagnant ne réclame pas son prix dans la période allouée de quatorze (14) jours, le prix sera considéré comme annulé et sera redistribué. En cas de différend concernant les participations reçues de plusieurs utilisateurs partageant le même compte de messagerie électronique, les participations seront considérées avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise aux fins de participation. Le « titulaire autorisé » du compte est la personne assignée à l’adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou une organisation responsable de l’assignation des adresses électroniques ou du domaine associés à l’adresse électronique soumise. Le participant sélectionné pourrait devoir fournir aux commanditaires une preuve attestant qu'il est le titulaire autorisé du compte de l'adresse courriel associé au bulletin de participation sélectionne, sous peine d’annulation du prix.

5. Identité des participants et du gagnant
Le nom, la photo et la ville de résidence des participants et des gagnant.es pourront être affichés sur les site web, pages Facebook ou page Instagram de Deux par Deux et bblüv. En s'inscrivant au concours, tous les participants confèrent à Deux par Deux et bblüv le droit d'inclure leur nom et leurs coordonnées dans les listes d'envoi de Deux par Deux et bblüv et d’utiliser leur nom à des fins promotionnelles ou dans toute publicité réalisée Deux par Deux et bblüv. Ils conviennent également de conférer à Deux par Deux et bblüv une licence et un droit non exclusifs et irrévocables d'intégrer, d'utiliser et de reproduire leur photo, leur nom et leur image, en totalité ou en partie, dans le cadre de la publicité, de la présentation, de la commercialisation, de la promotion et de l'exploitation de leurs entreprises, de quelque manière que ce soit, et dans tous les médias partout dans le monde.

6. Exclusion et limitation de responsabilité
L'information, les données et les images incluses dans le formulaire peuvent contenir des erreurs ou inexactitudes techniques ou typographiques. Deux par Deux et bblüv ne garantissent pas l'exactitude de telles informations, données et images. De telles informations, données et images sont fournies « telles quelles », sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Deux par Deux et bblüv ne garantissent pas que leurs site web, pages Facebook ou tout autre technologie ou système utilisé en relation avec le concours sera exempt de défaut, problème, virus ou erreur ou qu'il fonctionnera sans interruption, de façon appropriée ou sans erreurs. Par exemple, mais sans limiter la généralité de ce qui précède, Deux par Deux et bblüv ne seront pas responsable pour a) toute inscription retardée, perdue, altérée, détournée, incomplète ou illisible; b) tout risque, erreur, problème ou retard relié à la transmission électronique du formulaire, de l'avis, de la réponse ou de toute autre communication envisagée par le concours; c) tout dérangement au concours; d) toute erreur d'impression ou typographique dans tout matériel relatif au concours; ou e) tout retard, problème, erreur ou interruption des site web, pages Facebook de Deux par Deux et bblüv, ou de toute technologie ou système utilisé en relation avec le concours, ou des résultats, de la gestion, de la conduite ou de l'administration du concours. À moins d'indication expresse à l'effet contraire, Deux par Deux et bblüv excluent toute garantie et condition, expresse ou implicite, écrite, électronique ou verbale, en relation avec les résultats, la gestion, la conduite ou l'administration du concours y compris, sans limiter la généralité de ce qui précède, toute garantie implicite prévue ou faisant partie du droit civil.

7. Dégagement de responsabilité
Par votre participation au Concours, vous déchargez Deux par Deux et bblüv, les commanditaires participants et leurs affiliés, filiales, administrateurs, dirigeants, employés et mandataires et acceptez de les tenir indemnes de toute responsabilité, quelle qu'elle soit, pour toute réclamation, coût, perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de, ou en relation avec, directement ou indirectement, le Concours.

8. Règlements
Les participants au Concours acceptent les termes du Formulaire et les décisions de Deux par Deux et bblüv qui sont finales quant à tout sujet relié à ce Concours. Deux par Deux et bblüv se réservent le droit de changer le Formulaire ou son contenu à tout moment.

9. Adhésion facultative au programme de marketing par courrier électronique
Pour une durée de deux (2) ans, Deux par Deux et bblüv peuvent conserver et utiliser les informations personnelles fournies afin de gérer leurs sites web, vous livrer du courrier électronique promotionnel en relation avec leurs produits et services, et vous permettre d'être éligible pour d'autres concours promotionnels. Deux par Deux et bblüv peuvent compiler, recueillir et utiliser ces informations confidentielles dans leurs bases de données pour leurs listes publicitaires. Vous pouvez à tout moment avoir accès à l'information personnelle qui vous concerne et exiger que Deux par Deux et bblüv modifient ou détruisent cette information personnelle, en tout ou en partie.

10. Dispositions générales
Les gagnants seront avisés par courrier électronique. Si les gagnants ne réclament pas leur prix dans le délai alloué de quatorze (14) jours, leur prix sera annulé et redistribue.

INFORMATION PERSONNELLE NÉCESSAIRE AUX FINS DU CONCOURS :
• Nom
• Adresse électronique valide

Cette promotion n'est en aucune façon commanditée, avalisée ou administrée par ou associée à Facebook ou Instagram.

Continuer les achats
Free ship Over $150
Your bag is very empty. Let’s add a thing or two.

Find a Retailer

! Create an account today and get a $10 credit

Get a $10 Credit

! Subscribe to our newsletter and get Free Shipping on your first order*

GET FREE SHIPPING *

New to Deux par Deux

No Problem. If you’re new around these parts you can create an account right now.

Sign up today and get $10 to spend!

Or
By registering your details you agree to our Terms and Conditions and privacy and cookie policy xJoin our mailing list for early Sale access plus new arrivals, trends and promotions via email and post
  • FREE SHIPPING* UNTIL TUESDAY WEAR FOR MOTHER'S DAY
  • T&Cs

    * Free standard shipping automatically applied at checkout. Valid in Canada and the U.S. only until Tuesday, May 3rd at 11.59PM (EST).

FREE SHIPPING* UNTIL TUESDAY
WEAR FOR MOTHER'S DAY
+
T&Cs

* Free standard shipping automatically applied at checkout. Valid in Canada and the U.S. only until Tuesday, May 3rd at 11.59PM (EST).

  • FREE SHIPPING* UNTIL TUESDAY WEAR FOR MOTHER'S DAY
  • T&Cs

    * Free standard shipping automatically applied at checkout. Valid in Canada and the U.S. only until Tuesday, May 3rd at 11.59PM (EST).

FREE SHIPPING* UNTIL TUESDAY
WEAR FOR MOTHER'S DAY
+
T&Cs

* Free standard shipping automatically applied at checkout. Valid in Canada and the U.S. only until Tuesday, May 3rd at 11.59PM (EST).

  • Buy now, pay later 4 interest-free payments
  • T&Cs

    * Sezzle payment option is available at checkout.

BUY NOW, PAY LATER    
4 INTEREST-FREE PAYMENTS
+
T&Cs

* Sezzle payment option is available at checkout.

  • Buy now, pay later 4 interest-free payments
  • T&Cs

    * Sezzle payment option is available at checkout.

BUY NOW, PAY LATER
4 INTEREST-FREE PAYMENTS
+
T&Cs

* Sezzle payment option is available at checkout.

CONTEST
CONTEST

Enter for a chance
to win $350 in prizes

One bundle from BBLÜV worth $150 (1 tent, 1 water vest, 1 shooz and 1 pair of sunglasses)
and one $200 gift card from Deux par Deux



Double your chances of winning!
Check out our Facebook and Instagram pages ♡

Invite friends to participate! This contest ends Monday, May 23 2022 at 11.59PM (EST).
Winners announced respectively on Facebook and Instagram on Tuesday, May 24 2022 at noon.

Terms & conditions

Contest Rules and Legal Restrictions 



1. Contest / Draw Eligibility
The “Contest” is open to all residents of Canada who have reached the age of majority in the province or territory in which they reside. This Contest is not open to employees of Deux par Deux and bblüv, their directors, officers and those of their affiliated and associated companies or agents, and members of their respective immediate families living in the same household. This contest is void where otherwise prohibited by law.


2. How to enter the contest
Enter your Full Name and Email in the contest application. The Contest Period starts Saturday, May 14, 2022 at 7 AM (EST) and ends on Monday, May 23 2022 at 11.59 PM (EST).

3. Prizes
Two (2) random draws will be made among all the entries at the end of the contest period. The winner will receive one summer bundle from bblüv: one tent (sunkito, nido or nido mini), one water vest (color and size to be chosen), 1 shooz and 1 pair of sunglasses (kids or mini). They will also receive one gift card of $200 from Deux par Deux

There are two distinct winners: one draw on Facebook and one draw on Instagram.

4. Winners
The winner will be notified via email at the email address provided by the participants at the time of entry immediately upon selection and eligibility. The winner must reply within 14 days. In the event that the winners do not claim their prizes within the allotted 14 days, the winners will be considered forfeited. In the event of any dispute regarding entries received from multiple users having the same e-mail account, entries will be deemed to be made by the authorized account holder of the e-mail address submitted during entry. The “authorized account holder” is the natural person who is assigned to the e-mail address by an Internet access provider, on-line service provider or other organization that is responsible for assigning e-mail addresses or the domain associated with the submitted e-mail address. Winning entries may be required to provide the Sponsors with proof that the claimed winner is the authorized account holder of the email address associated with the winning entry, or forfeit the prize.



5. Identity of winners
The name, photo, and city of residence of the winner may be posted on Deux par Deux and bblüv social media channels (website, Facebook, Pinterest, Google +, LinkedIn, Youtube or Instagram). By entering this contest, all entrants give Deux par Deux and bblüv the right to include their name and information on all of their mailing lists and to use their name in any promotions and/or publicity carried out by Deux par Deux and bblüv and agree to grant to Deux par Deux and bblüv a non-exclusive irrevocable license and right to incorporate, use and reproduce the entrant’s photograph, name information and likeness in whole or in part in and in connection with the advertising, exhibiting, marketing, promotion and exploitation of the business of Deux par Deux and bblüv in any manner, in all media throughout the world.



6. Disclaimer and limitation of liability

The information, data, and graphics included in the form may include technical or typographical errors or inaccuracies. Deux par Deux and bblüv do not warrant the accuracy of such information, data, and related graphics. All such information, data, and related graphics are provided "as is" without any warranty of any kind. Deux par Deux and bblüv do not warrant that Deux par Deux and bblüv websites, Facebook pages or any technology or system whatsoever used in relation to the contest will be free of defects, problems, viruses or errors, or that it will perform without interruption, appropriately or error-free. In particular, but without limitation, Deux par Deux and bblüv shall not be responsible for (a) any late, lost, garbled, misdirected, incomplete, or damaged entries; (b) any risk, danger, damage, trauma, error, problem or delay related to the electronic or Email transmission of the form, the Email Notification, the response or any other communication contemplated hereunder; (c) any game disruptions; (d) any printing or typographical errors in any materials associated with the contest; or (e) any delay, problem, bug, error, mistake or interruption of Deux par Deux and bblüv Facebook page or any technology or system whatsoever used in relation to the contest, or in the contest's results, management, conduct or administration. Except as expressly stated herein, Deux par Deux and bblüv hereby disclaim any and all warranties and conditions, express or implied, written, electronic or verbal, with regard to the results, outcome, management, conduct or administration of the contest including, without limitation, all implied warranties and conditions of merchantability or fitness for a particular purpose.



7. Rules
Participants agree to abide by the terms of the Form and by the decisions of Deux par Deux and bblüv, which are final on all matters pertaining to this Contest. Deux par Deux and bblüv reserve the right to change the Form or its content at any time. 



8. Severability

This Contest is subject to all Federal, Provincial and Municipal laws and regulations and is void where prohibited. Upon entering this contest, all participants release the Sponsors and all their respective employees from any potential liability related to the prizes and the use of the prizes. 


9. Facultative Enrollment to Email Marketing Program

For a period of two (2) years, Deux par Deux and bblüv may keep and use the personal information provided below in order to operate its web sites, deliver products-and-services marketing-related Emails and materials to you, and to allow you to be eligible to additional promotional contests. Deux par Deux and bblüv may compile, store and use this personal information in its databases for its marketing mailing list. You may, at all times, have access to your personal information and require Deux par Deux and bblüv to modify or destroy such personal information, in whole or in part. 


10. General 
Winners
will be notified via email immediately after winning. If the winner fails to claim its prize within the allotted 14 days, their prize is forfeited.



PERSONAL INFORMATION NECESSARY TO RUN THE CONTEST: 

• Name 

• Valid email 



This promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Instagram or Facebook.

Continue Shopping
Free ship Over $150
Your bag is very empty. Let’s add a thing or two.