Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $99 CAD
x
Collection: Chapeaux et casquettes pour fille de 2 ans à 14 ans
(3 articles trouvés)
Voir Filtres
Cacher Filtres
VOIR LES PRODUITS VOIR LES LOOKS
Filtrer par:

Tu cherches une casquette confortable, de bonne qualité et au design exclusif ? Découvre les casquettes pour fille de 2 à 14 ans et les chapeaux fille de Deux par Deux, tous dessinés à Montréal !

Nos casquettes pour fille offrent plusieurs styles pour tous les goûts. Elle pourra y trouver des motifs colorés qui s’agencent avec ses vêtements. Nos casquettes ont du succès chez les plus jeunes comme chez les plus grandes !

De plus, que tu préfères une casquette tuque, une casquette filet ou un chapeau soleil, c’est le confort garanti ! Nos casquettes ajustables lui feront comme un gant et lui permettront de continuer ses activités tout en restant à l’aise.

Magasine nos casquettes pour fille de 2 ans à 14 ans et profite de l’expédition rapide ainsi que de la livraison gratuite pour les achats de 99 $. Au besoin, Deux par Deux propose aussi des retours faciles et gratuits dans un délai de 30 jours pour garantir votre satisfaction.

Tu souhaites revendre ses vieux vêtements et accessoires ? C’est possible avec Relove, la plateforme de vêtements de seconde main pour enfants. Tu pourras aussi te laisser tenter par quelques achats abordables !

Free shipping on orders over $99 CAD
x
Collection: Hats and caps for girls from 2 to 14 years
(3 items found)
Show Filters
Hide Filters
Product View Outfit View
Filter by:

Are you looking for comfortable and quality girl’s hats with an exclusive design? Discover Deux par Deux hats and caps for girls from 2 to 14 years, all of which are designed in Montreal!

Our caps for girls come in several different styles for everyone’s taste. She will find colorful patterns that go perfectly with her clothing. Our hats are very popular among little ones and not so little ones alike!

Moreover, no matter if you prefer a warmer hat, a cap with a net or a sun hat, she will be comfortable, guaranteed! Our adjustable caps will fit her like a glove and allow her to keep being active while feeling great.

Shop our girl’s hats and caps from 2 to 14 years and enjoy quick and free shipping on $ 99 purchases. If needed, Deux par Deux also offers easy and free returns within 30 days, to ensure your satisfaction.

Would you like to sell your little one’s outgrown clothing and accessories? It is possible with Relove, our platform for second hand clothing for kids. You can also get a few affordable purchases of your own!